Esprit
Ecole supérieure privée d'ingénierie et de technologie, agréée par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique
 

Habilitée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique tunisien, la qualité de l’enseignement chez Esprit est reconnue à l'échelle internationale.

OSERESO Tunisie coopère avec Esprit dans le cadre de l'innovation scientifique, technique et pédagogique visant ainsi le renforcement de l'insertion professionnelle des étudiants. Un partenariat qui renforce une démarche d'échanges équilibrée et un enrichissement mutuel entre nos deux entités.

Esprit bénéficie d'une accréditation internationale  de ses programmes via le label EURACE qui lui a été désignée par la commission française des titres de l'ingénieur (CTI) en Juin 2014.

L'école est également membre à l'initiative CDIO fondé par le MIT (Massachussetts institue of  Technology) qui rassemble 116 institutions dont uniquement deux sur le continent africain. L'initiative CDIO est un cadre éducatif mettant l'accent sur les fondamentaux de l'ingénierie dans le contexte de la conception, la mise en œuvre et l'exploitation de systèmes et de produits réels axés sur l’évaluation des résultats.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés